- Publié par
guss1 le 14 Sep 2009, 14:41
Bonjour, alors j'ai une question,
Je voudrais avoir une drum map toute propre afin de pouvoir utiliser plus facilement Ezdrummer et le Kit de Base "Basic"
Pour le moment j'utilise la map "General Midi" mais elle n'est pas tout à fait juste pour utiliser le kit de Base de EzDrummer.
Ma logique est la suivante :
A chaque élement du Kit de base correspond une note => il me suffit alors d'attribuer chaque note (=chaque élément) à la note de la Drum map pour laquelle je veux le bon son en renseignant la zone
i-note... (jespère que je suis clair...)
Le problème est que je ne connais pas les notes de chaque élément, sachant que de plus il peut y avoir des variations :
exemple la charley peut être ouverte ou fermée ou encore pour chaque tom, on peut avoir coup gauche et coup droit...
alors comment puis-je faire, ou trouver les bonnes notes pour chaques élément? je voudrais de plus que la partition générée soit lisible pour un batteur....
JE suppose que la drum du drum-kit from hell sera encore beaucoup plus difficile à réaliser...
Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait
Il ne faut pas aborder la musique de manière guitaristique, mais aborder la guitare de manière musicale!