Cubase Sx + DFH Superior

jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
Bonjour a tous
Voila pour continuer dans le registre Cubase SX ,moi j'arrive pas a avoir de son en utilisant DFH superior ,y a des plugins vst que j'ai installé dans le repertoir de cubase sx mais j'ai pas de son ,et curieusement j'arrive pas a lire les fichier wav avec aucun de mes lecteur que ce soit Win M Player ou encor real one .
Y a t'il une coinfig particuliere pour cubase sx de maniere a avoir du son ?
par avance merci .
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Tu as bien lu le manuel pour l'installation?

Sinon, c'est normal que WMP ou Real One ne lisent pas les samples, ils sont en 24 bits.
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
ha ok merci
sinon nan j'ai pas lu le manuel
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
jery a écrit :
sinon nan j'ai pas lu le manuel

Ah là là . Parce que tu as la flemme ou parce que tu ne l'as pas?

En tout cas ce logiciel est une tuerie!!!
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
parceque tu t'en sers de DFH superior ?
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
jery a écrit :
parceque tu t'en sers de DFH superior ?

Yes.
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
j'ai un soucis car je n'ai pas de son nan plus avec Cubase sx et seulement avec DFH ,y a t'il un reglage a faire ou est ce que ca viens de ma carte son integrée a ma carte mere (Asus avec N'Force2) ?
Pourtant j'ai bien mis les son de dfh superior dans le repertoir de Cubase Sx mais ca marche pas ,idem pour CocktailReWire,DrummerReWire,PercussionistReWire et SupRewireAppletavec les .dll corresspondante .

Please Help
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
jery a écrit :
j'ai un soucis car je n'ai pas de son nan plus avec Cubase sx et seulement avec DFH ,y a t'il un reglage a faire ou est ce que ca viens de ma carte son integrée a ma carte mere (Asus avec N'Force2) ?
Pourtant j'ai bien mis les son de dfh superior dans le repertoir de Cubase Sx mais ca marche pas ,idem pour CocktailReWire,DrummerReWire,PercussionistReWire et SupRewireAppletavec les .dll corresspondante .

Please Help

Heureusement que tu l'as pas acheté . Vous n'êtes pas doués des fois, tu DL un logiciel top qualité pour l'utiliser avec une carte son intégrée qui va te donner une latence trop élevée!!!

J'espère que t'as de la RAM aussi parce que ça bouffe (bien qu'on puisse s'en sortir avec 512 Mo).

Enfin...
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
Manu a écrit :
jery a écrit :

Please Help

Heureusement que tu l'as pas acheté . Vous n'êtes pas doués des fois, tu DL un logiciel top qualité pour l'utiliser avec une carte son intégrée qui va te donner une latence trop élevée!!!

J'espère que t'as de la RAM aussi parce que ça bouffe (bien qu'on puisse s'en sortir avec 512 Mo).

Enfin...

Tu sais j'y connais rien alors je me lance pas dans un achat comme ca moi ,je prefere essayer avant c'est mieux .
Donc tu saurais m'aider sur ce coup la ?
Ou sont installé tes sons de dhf ,dans Cubase ?
Quel type de Carte son il faut que je prenne pour avoir un bon resultat ?
Merci
Pas doué mais avec la volonter de progresser ca devrait le faire nan ?
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Le logiciel, tu peux y aller les yeux fermés, j'ai fait comme toi, je l'ai DL, je l'ai essayé et je l'ai finalement acheté, pas pour savoir l'installer , mais car je trouve le rapport qualité/prix exceptionnel sachant que la qualité est vraiment top (voir les démos de jacker dans un autre de mes posts sur le DFH Superior).

Donc pour l'installation, ne le prends pas mal, mais on ne peut pas tout avoir : https://www.guitariste.com/for(...)gnols .

Pour la carte son, faut que tu songes à investir autour de 150 € pour un truc qui t'offre une latence exploitable.

La volonté de progresser est tout à fait louable mais c'est pas dans le bon sens là je pense. Quand tu DL un logiciel, tu n'as pas tout ce qui va avec : le manuel (enfin si ça dépend ), et les upgrades (ça aussi ça dépend mais c'est plus dur). Donc faut assumer ça.
Par contre je répondrais avec plaisir et dans la mesure du possible à de vraies questions .
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
Je pense pas etre un Branquignol comme tu le dis ,mais merci quand meme
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
jery a écrit :

Ca ne concerne que le warez, je ne te connais pas, je ne me permettrais pas .
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
Manu a écrit :
jery a écrit :

Ca ne concerne que le warez, je ne te connais pas, je ne me permettrais pas .

Ba j'espere bien

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...