Cubase SX intégrer du wave dans du midi

H2O
  • Publié par
    H2O
    le
Bonjour !!

Voilà je voilas savoir si quelqu'un sait insérer des nouveaux sons (en .wave) dans le midi??
Je mexplique:
Quand je touche une note de mon clavier midi je voudrais que ca soit un son perso que j'intègre et attribu a cette touche!

Si quelqu'un sait le faire, ce serait cool de me donner l'atuussse
Je sais que c faisable mais comment mister et boule de gum!
nicoreporter
Je ne pense pas me tromper en te disant que tu auras besoin d'un sampleur virtuel type Halion...
Andkor D.A
le plus simple

c'est loopazoid il est gratos

mais je vois que tu es un malin et que tu as la version 2.0 du SX par H20

donc le gratos t'en as rien a foutre

alors tu vas chercher

'virtual sampler , halion , battery , kontakt '

et tu lis la doc fournie car si tu fais pas un tout petit effort pour apprendre ces softs on pourra pas le faire ici

ciaoooo
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
H2O
  • Publié par
    H2O
    le
Salut Bé
Merci de votre cou de main je vais essayer...
Hum hélas je ne suis qu'une punaise très peu intéligente
Sorry pour H2O yé savais pas ... qu'il y avait un raport!!!!

Bye
Andkor D.A
non .......... :-)

h20 est un team de cracker de tres haute voltige ..

Ils ont cracké la derniere version de cubase sx 2.0 qui marche d'enfer.

J'ai cru que c'etait un gag ...

Concernant les sampleurs , c'est long a maitriser ...

Donc si tu utilises loopazoid , ca sera plus simple .
Loopazoid est facile pour une bonne raison

Tu mets ton samples sur la note qui le declenche et a chaque que tu appelles cette note le sample est joué .
Les autres samplers sont ultra perfectionnés et permettent bcp de choses interressantes .
Ex pour un kit de drums , tu peux demander au sampler de jouer trois ou quatres samples differents selon la force de frappe .
Tout cela se programme mais faut travailler un peu le manuel , sinon tu vas patauger dans le cosmos avec des reglages partout et une soupe de sample

Donc je ne sais pas quel conseil te donner ...

1- Attaquer avec un gros sampler afin de te faire la main et de faire connaissance avec ce genre de jouet , c'est facile a programmer mais faut un peu prendre le temps sans s'exciter

2- faire avec loopazoid qui est un sampler depourvu d'outil

3- Il y a LM4 de steinberg , qui a l'origine sert pour le drum , il est facile a programmer je pense que lm4 pourrait bien t'aider

4- cubase est fourni avec le lm7 ou lm9 , tu peux y changer les samples si tu veux

ciaooo
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
sylvainpat
haaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas bo le piratage
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh
ca sera dit a un moderateur.
non sans rire si tu n'est pas tres fort en MOA tu n'a pas d'interet a craker un logiceil aussi complet que cubase SX (pour info cubase coute 800euros). Mieux vaut te faire la main legalement sur un gratuit.
Apres ce qui est bien quant tu achete tes logiciel c'est que tu a le support technique avec.....
a+
peut on savoir ou peut telecharger le cubase sx cracké svp

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...