non .......... :-)
h20 est un team de cracker de tres haute voltige ..
Ils ont cracké la derniere version de cubase sx 2.0 qui marche d'enfer.
J'ai cru que c'etait un gag ...
Concernant les sampleurs , c'est long a maitriser ...
Donc si tu utilises loopazoid , ca sera plus simple .
Loopazoid est facile pour une bonne raison
Tu mets ton samples sur la note qui le declenche et a chaque que tu appelles cette note le sample est joué .
Les autres samplers sont ultra perfectionnés et permettent bcp de choses interressantes .
Ex pour un kit de drums , tu peux demander au sampler de jouer trois ou quatres samples differents selon la force de frappe .
Tout cela se programme mais faut travailler un peu le manuel , sinon tu vas patauger dans le cosmos avec des reglages partout et une soupe de sample
Donc je ne sais pas quel conseil te donner ...
1- Attaquer avec un gros sampler afin de te faire la main et de faire connaissance avec ce genre de jouet , c'est facile a programmer mais faut un peu prendre le temps sans s'exciter
2- faire avec loopazoid qui est un sampler depourvu d'outil
3- Il y a LM4 de steinberg , qui a l'origine sert pour le drum , il est facile a programmer je pense que lm4 pourrait bien t'aider
4- cubase est fourni avec le lm7 ou lm9 , tu peux y changer les samples si tu veux
ciaooo
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro