Cubasis 4/vst

salut a tous
voila maintenent bien long temps que je vient regulierement sur ce forum a la recherche d'info mais n'etant pas inscrit je n'ete que de passage. aujourd'hui je m'inscrit pour etre plus proche de vous... lol..
je cherche une reponce a mon bleme sur cubasis , vendus avec l'audigy 2 zs platinium pros.
quan dje l'est instaler tout c bien passer il est present dans le dossier de l'instal mais quand je veus le lancer le pc cherche maics ne le lance pas.il y avait avec wave labe lite mais je pensse qu'il ni a rien avoir avec.
d'autre part quand j'ai instaler la carte son l'instal c'est arreter a 95% puis plus rien ne se passe. de nombreuse fonction ne marche pas avec comme message le perif audo n'est pas detecter. donc je vais dans gestionnaire de perif est la g bien le" pilot PCI INPOUT CONTROLLER" qui est absent.quand je tante de faire la réinstal par le gestionnaire de perif il me dit que le fichier souce n'est pas "dispo" (cwindowsoptioninstalmsjstick.drv').
je suis en train de craquer tout va passer par la fenetre .
si vous n'vous ête pas endormi avant la fin et que vous pouvait de depanner je vous en supris a l'aide. lolllll

pc amd duron 900Mhz 256+128 de ram en windows ME
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
est-ce que l'install de ta carte se fait avec un exe qui fait tout tout seul ou est-ce que tu dois installer à l'ancienne ? (mise à jour des pérphs etc)
Par ailleurs sicèrement ce n'est pas pour te souler mais windows ME est vraiment mauvais il est plein de soucis, si tu pouvais commencer par mettre un xp ou un 98 se ce serait mieux.
merci pour ta reponce
j'ai lancer un exe, j'ai juste fait une mise a jour manuel a la suite des blems
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
et ? 9a marche ou pas parce que ma réponse était plutot une question
pour moi c une reponce a ma lettres, vue comme toi, c vrais que tu na rien repondus a mon blem.
sa fait 2 jours que je suis la dessus ça me gonffle
@+

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...