De 4 à 8 ou 16 bits

Salut !!

Bon fé chier, g ici un fichier *.wav 4 bits que j' aimerais passer en 16 bits

Comment faire ?
Long live Metal !!
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
yvesmetal a écrit :
Salut !!

Bon fé chier, g ici un fichier *.wav 4 bits que j' aimerais passer en 16 bits

Comment faire ?

Ca peut se faire avec Easy CD converter entre autres. Sache juste que tu ne gagneras pas en qualité.
ok ça marche merci ! justement mon gros doute consister en la qualité je sais pas comment ça va rendre !
Long live Metal !!
mais o fait, on peux télécharger le programme ? ou dans le cas inverse, existe t il un programme a télécharger pour faire ça ?
C pas que je suis un fou de téléchargement o contraire je suis contre mais c pour une seule utilisation donc j' ai pas l' utiliter ni même les thunes pour ça de m' acheter un log ou une machine qui frai ça
Long live Metal !!
Jimi00
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimi00
    le
N'importe quel logiciel dit de "traitement de son" (wav) te fait ça. Par contre comme te l'a tres justement precisé Manu, tu n'y gagneras absolument rien, tu auras juste a l'arrivé un wav de la meme (mauvaise j'imagine...) qualité, qui sera simplement 4 fois plus gros.
------------------------------------------------------------------------------
*** A VENDRE : MUSICMAN LUKE 2 Noire : http://cyrilfc.free.fr ***
------------------------------------------------------------------------------
* Site perso : http://jimi000.free.fr
* Mon MySpace : http://www.myspace.com/jimi00
* Qq videos : http://www.youtube.com/user/Jimi00123
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
yvesmetal a écrit :
mais o fait, on peux télécharger le programme ? ou dans le cas inverse, existe t il un programme a télécharger pour faire ça ?
C pas que je suis un fou de téléchargement o contraire je suis contre mais c pour une seule utilisation donc j' ai pas l' utiliter ni même les thunes pour ça de m' acheter un log ou une machine qui frai ça

Ton fichier est gros? sinon tu peux me l'envoyer, je te le fais.
ben en fait c deux fichiers que je retravaille sous logic audio donc c pour cette raison qu' il me le faut sous cette résolution
Le 1er fichier wav fais 1 Mo et le deuxieme 5.2 Mo
Long live Metal !!
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
yvesmetal a écrit :
ben en fait c deux fichiers que je retravaille sous logic audio donc c pour cette raison qu' il me le faut sous cette résolution
Le 1er fichier wav fais 1 Mo et le deuxieme 5.2 Mo

Logic ne te les reconvertit pas? En général, tu peux importer n'importe quel fichier et quand tu sauves le projet, ça te sauve tes fichiers au format auquel tu travailles.

Le fichier de 1mo passera sur mon email mais pas le 5,2Mo. Si t'as un FTP tu peux les mettre dessus sinon.
ducofsentiments
La fasson qui marche le mieu je trouve.
Passe ton wave 4 bite dans ton lecteur multimédia
TOut en maime temps enregistre avec ton lecteur multipiste.
Sur la consol de mixage windows dans la section enregistremen active "environemen audio ou se que vous entender".
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
ducofsentiments a écrit :
La fasson qui marche le mieu je trouve.
Passe ton wave 4 bite dans ton lecteur multimédia
TOut en maime temps enregistre avec ton lecteur multipiste.
Sur la consol de mixage windows dans la section enregistremen active "environemen audio ou se que vous entender".

Le faire avec un convertisseur est beaucoup plus simple et fonctionne aussi bien.
  • Publié par
    k.holo
    le
Et le faire sortir en audio et le repiquer proprement avec un micro après une bonne correction !!!
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Vous aimez bien vous compliquer la vie
ducofsentiments
lol
moi j ai donner ma fasson
La première foi que j est eu besoin de fair cela. J ai chercher un converticeur gratuit sur le net. Et j avais pas trouver.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...