:::Decalage de son:::

Amxxn
  • Special Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Amxxn
    le
Satlut TLM!
Voila j'ai une carte son C-Media 7.1 integrer a la carte mere Asus P5GD2 Deluxe et un multi effet Boss Me50 avec le Branchment suivent :

Guitare > multi effet (line/phones) > entrée micro de la carte son

et avec tous ca j'ai un decalage de son de je ne sait combien de ms, c'est afreu j'ai esseiller plain de reglages, avec le controleur audio et diferant branchements sur la carte son, en sachant que ca fé la mem chose avec le micro, j'entand au moment de parler ma voie qui arive en retard, imaginer ca avec une gratt! il fo ke je comance a jouer mon solo avan ke la chansson commance comme ca le solo sera dans les temps

si vs avais une solus a mon problem merci d'avence.
:::BORN 2B DIFFERENT:::
jibé38
  • #2
  • Publié par
    jibé38
    le
recherches asio for all sur ou asio4all sur ce forum et tu devrais trouver la réponse à ta question. Ton problème est un due à la latence, utiliser un driver mieux adapté peut le solutionner. Au fait en passant, une chose qui n'a rien à voir avec ton problème, si tu as une entrée line sur ta carte son utilises la plus que l'entrée mic quand tu branches ton multi effet.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...