Défis avec PXR4 !

dopamine dream
Je viens d'aquérir le PXR4 et je compte bien en profiter pour participer au défis ...
Seulement je sais coment récupérer ce que j'ai enregsitré et le ramener sur mon pc ... puis je sais le convertir en mp3 .. mais comment faire pour charger en premier lieu le playback sur l'une des pistes de celui-ci ???
AIDEZ-MOI !!!
Comment faire pour convertir un wave en mp2 ?? Korg ne fourni que le converteur mP2 --> wave !!
papy Squale
cd-da-extractor .....sur télécharger.com ...c'est un encodeur gratuit

Tu tapes Encodeur mp3 ou extractor dans "rechercher" de télécharger.com
13
dopamine dream
tu es sur qu'il peu convertir vers mp2 ?
Je voi qu'il peu les lire et les convertir, mais peux-t-on convertir dans ce format ?

edit : ben non, cf ce qui sort du fichier d'aide :

Audio File Format Converter: Supported as input only

COMENT FAIRE !!!!!
TheChildOfBodom
Dire que j'avai ce programme depuis le début, et que j'ai meme pas pensé a le tester en préjugeant qu'il n'en était pas capable =)
Merci pour le coup de pouce ...
dopamine dream
Peut-etre ... Seulement j'ai créé un mp2, je l'ai transféré sur le pXR4, et rien ne s'est affiché quand je l'ai ralumé par la suite ...
Je pense que la seule solution est celle déja donnée par Korg dans un piti guide sur leur site, il fau l'enregistrer en utilisant l'entrée line in, en mini-jack ..
Seulement je n'avai pas pensé a utiliser la sortie de la carte son directement, il y a une sortie sur celles-ci logiquement ?
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
j'ai un vague souvenir de quelqu'un qui avait eu le souci, je crois qu'il faut enregistrer du blanc de la longueur du BT et faire un coller ensuite !
à confirmer et tester j'ai pas testé la manip de mon côté !
'scuse me while I kiss the sky
Salut
Si tu as reussi d une menier ou dune autre a lire tes fichiers peux tu s il te plait m expliquer comment.
Je deviens dingue avec ce mini studio
Merci d avance
QN
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
Ne perds pas ton temps à encoder en MP2. Rentre par la line in, c'est simple et rapide.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...