et puis faut etre plus precis ! qu'est ce qui se passe au juste ? c'est comme ces couillons de client que je me tappe toute la semaine ! ca marche pas ca marche pas ! ouai ben c'est con pour vous ! et après ? NON MAIS C'EST VRAI MERDE !! POURQUOI JE FAIT CE BOULOT A LA CON MOI ! ! ! FAUT ETRE UN PSYCHOPATE POUR BOSSER DANS L'INFORMATIQUE !
BOULOT DE MEEEEEEERDE ! ! !
excuse je pette un boulot le vendredi soir (normal)
Non, cher ami, quand tu télécharge quelque chose, il ne faut pas l'ouvrir avant la fin du téléchargement, quel que soit le systeme dexploitation (win, unix, mac...) sauf pour les mp3 (musique) et vidéos que tu peux prévisualiser avant la fin du téléchargement.
bah je télécharge, premier truc qui cloche c'est que lorsque que je clique, on me dit que la cible as 6.38 mo (sur la page de guitar pro) et sur le téléchargement on me dit 6.26 mo alors sa marche pa déja... quand c'est temier, j'ouvre le set up, et la sa me dit que l'installation est corrompue un truc du genre et impossible d'installer... moi j'ai pas t'anti-virus, alors même si je soupsonne cela, aucun moyen de vérifier
*soupir*