Des retours sur ma table??

neversleep
Bonjour, je suis tracassé par une question, j'ai une table de mixage 16 voix MC1602 Yamaha qui dispose d'une sortie stéréo sur laquel je branche un ampli pour allé en facade. Mais je souhaite brancher des retours dessus, comment dois-je faire? je ne peu pas brancher 2 amplis sur ma table, existe t'il une boi-boite spécial? suis- je à coté de la plaque?
merci!
Colonel Blues
Utilise les envois auxilaires (aux sends) pour attaquer des retours amplifiés, et hop !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
neversleep
merci de ta réponse!
oui jai 3 aux send mais, seulement le premier fais sortir le son que jenvoi dans mon out stéréo et tres mal!, les 2 autres sont relier a aux sub in donc quand je branche du son sur ces derniers, il sort sur les 2 aux send, je ne sais pas quoi faire
Colonel Blues
Manuel en 3 langues !!! :
http://www2.yamaha.co.jp/manua(...)F.pdf

Tout est bien expliqué, il y a même des schémas qui te concernent !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
neversleep
OH!! merci beaucoup, jai enfin résolu mon probléme! merci de votre aide!
Colonel Blues
neversleep a écrit :
OH!! merci beaucoup, jai enfin résolu mon probléme! merci de votre aide!

Tu peux me tutoyer, désormais !
Content que tu aies trouvé ton bonheur...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...