Dfh superior drum map cubase sx2

the biquet
Salut. J'ai récupérer le drum kit from hell, donc un ensemble de purs sons de batterie.
J'aimerais établir une drum map. Cependant, quand je charge la drum map, les sons joués sont ceux de lm-7. Comment faire pour utiliser mon kit ? Merci d'avance
Misty-Dog
LM7 ne permet pas de jouer d'autres sons que ceux livrés avec. Si tu as "récupéré" (j'adore !) DKFH, tu dois avoir les drum maps avec normalement...

Pour les utiliser, il te faut un VSTi sampler ou BAR...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
the biquet
Ouais, le terme "récupérer" est pas top. Disons que je me le suis procurer, c'est plus ambigue lol.
Sinon, dans le manuel, il est noté que l'on peut chargé des sons avec lm-4
. Mais il faudrait vraiment que je puisse l'utiliser drum map. Aurais-tu des noms de vsti justement pouvant régler mon problème ? Merci
Misty-Dog
LM4 - Battery - Kontakt -HALion etc...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
the biquet
Ok. Dans halion, on peut charger direct des drum map ?
Misty-Dog
Pas dans Halion non ! Heu, tu connais le principe des drum maps ? On dirait pas. Tu les charges sur une piste de Cubase et non pas sur un VSTi. Voir le manuel de Cubase...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
the biquet
Je suis d'accord mais quand je met celle de dfh, ça reste les sons de lm-7. C'est ça que je ne comprend pas.
Misty-Dog
C'est que la sortie Midi dans le drum map est dirigée vers LM7.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
the biquet
Lol, je sens que je vais pas m'en sortir.
Misty-Dog
C'est le problème avec les produits récupérés ;o)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
FeedBack a écrit :
C'est le problème avec les produits récupérés ;o)

Recuperés ou pas le probleme reste le meme
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...