kimo a écrit :
Bonjour à tous!
ça fait presque 2/3 mois que je me ronge les ongles à savoir si j'achéte oui ou non DFHS...POURQUOI???????
Pour faire tourner DFHS, il faudrait au mini 1.5Go de RAM sur l'ordi, parait-il. Je bosse sur un iBook G4 dont la RAM est de 1.12Go exactement et que je ne peux pas étendre plus!
J'ai entendu bcp d'avis...chez Homestudio, on me dit que ça passe...chez Univers sons, on me dit que c'est limite pour faire tourner correctement DFHS. Tout ça me laisse perplexe.
Est-ce que j'ai suffisament de RAM pour faire tourner normalement DFHS?
Je n'ai pas de tunes pour m'acheter un nouvel ordi, donc que me conseillez-vous? Je prends le risque de l'acheter sachant que j'aurai des presets en moins (j'accepte ce cas) ou j'enterre l'affaire ad vitae eternam???
Plus de problèmes avec la dernière version du sampler
. Tu as des fonctions qui permettent de diminuer considérablement la quantité de RAM utilisée et avec tes 1,12 Go, tu auras largement de quoi faire.
Tu perds un peu en qualité à l'écoute lorsque tu programmes la batterie mais une fois ta programmation terminée, tu bounces et tu as tes pistes batterie avec la qualité maximum
.
Donc... ACHAT
.