Salut a tous,
je suis actuellement a la recherche d'un logiciel d'enregistrement multipiste "pas trop cher ni trop complique" que je puisse utliliser avec mon ordi portable pour remplacer partiellement mon 8 pistes Roland parce que je vais me casser a l'etranger et je peux pas emporter tout mon bordel (je vends aussi mes amplis pour acheter un 20 wa avec sortie recording)
En regardant dans la catalgue fernandes 2004, je suis tombe sur une nouvelle pedale Digitech multi-efffets programmable USB qui accompagne un logiciel "guitar tracks".
Apparement d'apres les photos le logiciel est en Anglais (le catalogue est en japonais)
Donc si quelqu'un connait ou utilise ce programme et peu m'en dire un peu plus...
-Compatibilite ?
-Qualite (son, fonctions etc...)
-Format d'enregistrement ( y'a-t'-il un format propre de tel facon que je puisse sauvegarder ma demo et l'envyer a mon batteur pour qu'il l'ouvre avec son propre ordi et fasse separement les pistes de batterie chez lui ????)
Et si quelqu'un peu me decrire ce qu'il sait de facon generale ou encore mieux si il l'utilise...
Ah et combien ca coute et ca se trouve ou ?
merci m'sieur
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster