DRIVER ASIO

Bonjour à tous, j'ai un souci forcément...J'ai une carte GAME THEATER que j'utilise avec KRYSTAL AUDIO, les drivers asio 4all étaient très performants puisque la latence était réellement faible, un ami qui travaille en studio n'en revenait pas. Lorsque j'ai rebranché mon PC, je suis retrourné sur krystal et oh surprise les drivers asio 4all n'étaient plus reconnus et apparaissaient comme non connecté en entrée audio?????? J'ai lu sur forum qu'il fallait allait dans le set up pour désactiver ac 97 serait ce une solution?? A tous merci d'avance..
ducofsentiments
Ya pas de miracle.
D' un bourin tu nen fera pas un cheval de course.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Ok mais bon tout est question de budget....Cependant cela a marché et même presque très bien alors pourquoi????
Quelqu'un pourrait il m'expliquer l'intérêt de retirer AC97 lorsque l'on veut mettre un driver asio
ducofsentiments
Perso moi j ai eseyer
Mais j ai mis les Kx
c était cool sa marchai bien petite latence (le seul avantage)
le gros problème sai que sous cubase yavais plus moyen d enregistrer quoi que se soi.
Il refusai de lencer l enregistremen.
Donc jme suis suis dit tempis je les virs
Et ba non pas moyen de les enlever. J ai du formater et tout tout tout réhinstaler.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le
Si tu as accès aux Control Panel ASIO de asio4all alors resélectionne la Game Theater.
Ma carte est selectionnée dans le panel, mais lorsque je vais sur les paramètres il est indiqué 1/1nc et 2/2nc. Si cela n'avait jamais marché je comprendrais mais ma carte a déjà tourné avec ce driver....De plus lorsque je je jouais en LIVE WEAVER avec KRISTAL et que j'y ajoutais un effet VST je m'entendais avec une latence très faible. Y aurait il quelque chose à faire dans le set up?? J'ai essayé avec cubase SX, même problème il me détecte le driver mais non connecté, alors je suis obligé d'utilsier les drivers MME et là c'est tout juste potable. Merci à tous pour les renseignements...
dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le
Essaie de désinstaller ASIO4ALL et regarde sur leur site si tu as bien la dernière version
Merci Dsy, j'y suis allé et il me semble que de nouvelles versions soient dispo, bon courage à tous et à très bientôt, espérant qu'à mon tour je puisse aider quelqu'un??????
Bon il fallait s'y attendre, les nouveaux driver d'asio 4all ne changent rien à mon problème, j'ai lu dans un mag qu'il fallait la présence de WDM pour WINDOWS XP, comment vérifier que ma carte son utilise bien ces drivers WDM et non pas uniquement les MME, je commence à avoir les nerfs!!!!!..
Allez un peu d'aide quooi, svp....................
mutapoulpe
Rentre dans le Bios et désactive l'audio intégré.
Ainsi Windows ne verra plus que ta carte son.

Réinstalle les pilotes de ta carte son.
Essaye de réinstaller Krystal après la manip si ça ne marche toujours pas.

A+
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
as-tu bien déselectionné le synthé midi GS dans le panneau de configuration / sons et périphériques audio de Windows ?
(voir la FAQ sur le site d'ASIO4ALL ).
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
Ok j'essaye tout ça et je vous dit quoi... Merci encore, mais comment faisait on sans le web.... ?????

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...