Drivers Asio4all pour Phase 22 de Terratec

allawos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    allawos
    le
Bonjour,
je possède la phase 22 de Terratec et ca me fait galérer ce control panel bidon qui refuse de mixer le line IN et le WAVE. Je suis contraint à utiliser un logiciel (Cubase ou Fruityloops), si je veux mixer mon son de fond avec mon entrée Line. Le direct monitoring hard-ware est impossible.

Or, j'entends parler un peu partout sur ce forum des drivers Asio4all ou Asio KX, comme étant bien performants. Je sais qu'ils sont un peu plus dédiés à des cartes sons de base mais je me demandais s'ils ne marcheraient pas avec ma carte son. Croyez-vous que ca résolve mon souci d'absence de direct monitoring hard-ware ... en gros, ces drivers impliquent-il un nouveau control panel, peut-etre un peu du style de celui de XP de base, avec les pistes WAVE, mic in, line in, etc ...

Si vous croyez que ca vaudrait le coup que je tente ou au contraire si vous pensez que ca ne résoudra rien, svp, laissez moi un p'tit message. Toutes les infos sont les bienvenues ! Merci d'avance

... un mec un peu dégouté d'avoir acheté cette phase 22
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
pareil ... j'avais aceté la Phase 26 USB, meme pb (wave et line in) ... vraiment merdique ...le lendemain, je l'ai ramené et echangé (audigy 2 platinum pro ... un vrai bonheur d'utilisaton) ... c'est vraiment fait n'mporte comment ces cartes et c'est dommage vu la qualité des composants ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
allawos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    allawos
    le
C'est clair .... ca me rassure de pas etre le seul à la trouver bidon cette carte ... en plus, je viens de découvrir l'existance de la e-Mu 0404 qui a l'air bien cool et pour encore moins cher que la terratec phase 22 ...

... bon, si certains ont des infos sur le driver Asio4all ... merci !
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré
kiwiman
  • Publié par
    kiwiman
    le
Mouahahahaha !
A chaque fois que quelqu'un veut bien parler de phase quelquechose de terratec c'est vous deux...

M'enfin, je pense que je vais arreter la pour aujourd'hui sinon cette saloperie de carte, et pardonnez pour la trivialité de mon language, ben putain de bordel de couille merde va passer par la fenêtre !

AAAAAAAAAAAAAAAAArgh !
Ah, c'est bon hein ?

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...