bzh76 Special Top utilisateur #1 Publié par bzh76 le 11 Juil 2006, 12:22 salut tt le monde , savez vous ou l'on peut se procurer les drivers non officiels pour xp pour la guillemot isis? comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
Nurge Custom Top utilisateur #2 Publié par Nurge le 11 Juil 2006, 12:29 Je ne sais pas , mais je crois que Daviken utilise cette carte, rapproches toi de lui, il saura certainement te renseigner...
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #3 Publié par Daviken le 28 Août 2006, 01:57 Pas de driver pour XP à ma connaissance...A moins que quelques uns se soient penchés sur le problème (d'où le "non officiel"). Chez moi le PC sur lequel elle est installée est resté bloqué à W98 . Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #4 Publié par Daviken le 28 Août 2006, 03:09 Haaaaaaa voilà voilà....j'ai pas tout compris mais bon s'ils le disent. Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)