Editeur de rythme avec cubase sx

Bonjour, je viens de d'acquerir cubase sx, je commence à prendre la partie audio du logiciel assez bien en main, mais un probleme ce pose, il me semble que l'editeur de rythme ne tourne pas "carré" après une programmation, il semble faire des accoups, je n'utilise actuellement que la carte son de la carte mere, est ce que le pb peut venir de là ? car je n'ai pas de latence (perceptible) en enregistrement audio, et pas de soucis particuliers, a part ca
merci de m'eclairer
houbagrrr
peut etre. parceque comme toi j'ai sx et je n'ai pas ce probleme, et je travail avec une carte son. a mon avi ta carte a des probleme pour tout gerer, ce qui semble normal vus que ce n'est pas son role premier. vaudrais mieux que tu t'achete un carte son (ca coute pas cher), et je pense que ton probleme n'apparaitra plus
militant activiste contre les grosses flémes
merci pour ta reponse, je pense en acheter une rapidement, peut etre une audiophile 2496, mais la emu 0404 me tente bien aussi ?
tu utilises quoi comme carte son ?
houbagrrr
moi une terratec dmx 6fire. a l'epoque elle m'a couite 1500 balle. mais je me souvient de tout ce que j'ai lu sur le forum de guitariste.com il y en a des tres bien pour 600 balle. m'enfin regarde sur le dit forum parceque il ya beaucoup de gent qui pose des quesitons sur de bonnes cartes son a prix abordable.
en tout cas je pense que ca te permetra de resoudre beaucoup de probleme et d'elargir les capacite de sx.
militant activiste contre les grosses flémes
Matthieu S
Les cartes-son intégrées ne sont pas réputées pour le home-studio

le mieux, c'est que tu investisses dans une bonne carte, par exemple la M-Audio Delta44 (très bon rapport qualité/prix)
Salut!
J'avais le meme problème que toi...
J'ai pris une delta 44 m-audio.
Franchement c'est hallucinant...

Pour l'audio y'a pas mieux (dans cette gamme de prix biensur 129€)

Voila
salut

ps: avantage de cette carte : boitier type mini rack pas la peine de trainer derrière ton pc ou je sais pas à chaque fois que tu veux faire une connection...
Salut!
J'avais le meme problème que toi...
J'ai pris une delta 44 m-audio.
Franchement c'est hallucinant...

Pour l'audio y'a pas mieux (dans cette gamme de prix biensur 129€)

Voila
salut

ps: avantage de cette carte : boitier type mini rack pas la peine de trainer derrière ton pc ou je sais pas à chaque fois que tu veux faire une connection...
  • Publié par
    Adhemar
    le
Je ne comprends pas car je dispose d'une très bonne carte son (Edirol UA-25), amis je dois faire des mauvais branchements, mais toujours est-il que je passe sur ma chaîne hi-fi et que ca ne marce pas...
AUtre problème (PS: Je roule sous Cubase SE), lorsque j'ouvre les tutoriaux et que j'étude la percu, je n'ai pas le problème du décalagae comme je l'ai avec la batterie...
Voilà merci si vous avez autre chose à suggérer
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
Qu'utilises tu comme driver audio et comme port de sortie pour tes pistes midi ?
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...