Editeur de sons de batterie wav, ca existe???

Bonjour, je suis l" heureux acquereur du cd "Drumkit from hell" (700 balles quand meme!) et je cherche toujours un un editeur tout con de kit de batterie ( genre tableau sur lesquels on place les sons un par un), pour crer mes loops en wav, et les balancer ensuite sur Acid 4.
je sais qu"il existe des logiciels comme Finale ou Sibelius mais je ne maitrise pas bien le solfege.
Quelqu"un pourrait il me conseiller un bon logiciel? Merci d'avance
Utila Ragnarok
fruity loops est parfait pour ça pas besoin de slofege c instinctif , va sur www.fruityloops.com et download la version demo ,elle est limiter just pour enregistré ton travaille ,mais tu peu exporté t compos en format Wav ou Mp3 pour le placer sur acid ,pense a telecharger le tutoriel ,disponible en français
la chaussette du yaourte
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le 17 Juin 2004, 13:39
Oui fruityloops est idéal. Moi je travaille aussi avec des fichier wav de batterie (soundscan) et ça marche bien.
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le 17 Juin 2004, 13:41
FL n'est pas plutot pour la techno?
Peut-on s'en servir pour du metal?
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Merci beaucoup pour vos reponses!
je vais telecharger la demo ainsi que le tutorial alors!
Utila Ragnarok
Unicorn a écrit :

non pas dutous tu peu fair aussi du metal avec ,ya des sont de baterie realistic ,donc tu peu ,et sans parler des org des sample et des synthé et des soundfont que tu peu charger dessu ,il est gigantesque tu peu tous fair avec
la chaussette du yaourte
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le 17 Juin 2004, 23:35
Utila Ragnarok a écrit :
Unicorn a écrit :

non pas dutous tu peu fair aussi du metal avec ,ya des sont de baterie realistic ,donc tu peu ,et sans parler des org des sample et des synthé et des soundfont que tu peu charger dessu ,il est gigantesque tu peu tous fair avec

j'étais déçu de la demo, je pensais que c'était pour techno

merci du renseignement
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...