Edition d'une ligne de basse avec cubase

bitman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bitman
    le
Bonjour à tous. Grâce à vos précieux conseils, j'arrive maintenant à créer quelques enregistrements avec ma guitare en utilisant cubase. Par contre actuellement, je bloque sur l'édition d'une ligne de guitare basse. Après quelques recherches, il me semble qu'il faut utiliser les fonction "ajouter piste midi" et "vst instruments" mais je n'ai pas encore bien assimilé toutes les manipulations que je dois faire. Je vous remercie pour vos réponses.
bitman
  • Publié par
    bitman
    le
Super génial ton lien La vidéo va un peu vite mais cela a l'air super ! Je te remercie beaucoup.
bitman
  • Publié par
    bitman
    le
Je te remercie encore pour cette vidéo qui me permet d'utiliser la fonction "vst instruments" mais ce que je souhaiterais maintenant, sans trop te demander, c'est pouvoir créer une ligne de basse. Je m'explique actuellement je suis en train de créer une bande son sur laquelle j'ai déjà ma guitare et la batterie. J'aimerais y rajouter une basse qui suivrait le tempo et les accords de la guitare. Peut-être n'est-il pas possible de le faire. Ai-je été assez clair Merci pour ta réponse.
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
rayzoon technologies fait un plugin pour la batterie un peu dans cet esprit (Jamstix) , qui est aussi super pour jammer.

c'est un "smart vsti" ou "vsti intelligent"

pour la basse (Jambace) , ca devrait sortir bientôt.
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...