Effet VST ou autre pour les chorus

derf_marshall
Salut tous le monde,

Existe-t-il des VST ou des Effets de type Cubase pour faciliter la réalisation de choeurs (en fond de refrain) ?

Je cherche un effet qui me permettrait d'émuler un choeur de 3 ou 4 personnes en ne faisant qu'une seule prise.

SF ou réalité à votre avis ?

merci de vos réponse
houbagrrr
honnetemtn vaux mieu te prendre la tete a les faire. parceque les machine capable de faire ca coute tres cher et sont quasiment introuvable en plug. tout les autres plug deriver d'harmonizer et autre, donne un son tres synthetique et peu realiste. mais ca peut etre marant si c'est ca que tu recherche
militant activiste contre les grosses flémes
houbagrrr
oui mais il sont encore bcp de progres pour ce qui est du calcul de transposition des formants (en gros ce qui nous permet de distinguer deux voix entres elles, ou deux guitare etc......). et ca on est encore tres loin d'avoir des resultats satisfesant (c'est a dire pas tellement audible). d'ou le fait que bcp de plug utilise des samples, plutot que des algorythme pousser.
houbagrrr
de qui moi? ba ecoute comme je considere qu'un pc est un outil d'enregistrement et non comme uen chose capable de tou faire avec deux clic. et bien je le fait a l'ancienne pour des coeur je fait plusieur prise que je mix ensuite. sinon quand j'utilise des harmoniser c'est plus pour le delire vu que c'ets pas du tout credible. pousser dans c'est retranchment les plus con ca donne des trucs pas mal niveau bisard.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...