Encore le meme probleme...

txo
  • Publié par
    txo
    le
salut,
j'ai pas eu de reponse a ma question au sujet de la carte M-audio...J'ai l'impression que personne connait cette carte ici.
Mon probleme vient du fait que je n'ai qu'une entree stereo et que celle-ci reenregistre tout a chaque fois. C'est a dire que dans ma deuxieme piste sur Cubase il va reprendre la premiere piste, pas moyen de separer.
Je recolle ici ma question de la derniere fois au cas ou:

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum...
j'ai un probleme de connection avec ma carte audio.
Voila: J'utilise une carte M-audio delta 2496, si ca vous dit quelque chose...
j'ai installe tout ca et ca fonctionne, c'est a dire qu'on entend le son, je peux meme enregistrer sur Cubase SX. Le probleme, c'est que je ne peux enregistrer qu'une seule piste, c'est a dire que quand je veux enregistrer sur une deuxieme piste il prend (cubase) la piste deja enregistree+la nouvelle
En fait, le Binz, c'est qu'au niveau des branchements (carte son/table de mixage/ampli) je n'arrive pas a comprendre comment faire.
La carte M-audio comprend 2entrees et 2sorties analogiques ainsi qu'une entree S/pdif numerique...
Actuellement je suis branche comme suit:
-Sortie carte son vers entree 5/6 sur la table de mix
-Sortie Main out (table de mix)vers Entree carte son
-Sortie Ctrl room vers Ampli
-casque dans table de mix
Comment puis-faire pour pouvoir enregistrer en multipistes si la seule entree stereo de ma carte son recoit tous les signaux? Ceux du Cubase et ceux de ma guitare?
Franchement, c'etait plus simple avec soundblaster mais on m'a vole l'ordi...
merci de me repondre, et si ce n'est pas tres clair je peux vous envoyer un schema sous PDF...
mon Mail: larronde@sympatico.ca[/b]
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
inutile d'ouvrir plusieurs topics sur le même sujet...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...