Me revoila, merci de vos conseils!
J'ai parlé de ca avec quelques personnes, et j'en ai un qui m'a dit que, pour s'enregistrer, il avait:
- un sequenceur(avec une boite à rythmes integrée, sinon faut se l'acheter), dessus il mets differents sons: basse, clavier, piano, batterie(loop de batterie ou une qu'il peut faire tout seul),
- un clavier midi, ca c'est pour choisir le son du sequenceur et le jouer avec les touches bien sur, c'est bien en même temps car ca me fait apprendre la theorie musicale un peu en même temps ,
- un multipiste numérique, ben ca pour enregistrer sur les differentes pistes ce qu'on a joué Et puis il faut un micro car s'enregistrer direct sur le mult piste c'est caca !
Donc c'est bien pour s'enregistrer, faire ses compos et tout, mais le problème, c'est que si je veux jouer sur une BT qui est sur mon ordinateur, ya pas moyen de la transferer quelque part pour que j'l'enregistre sur mon multi-pistes ou sequenceur par exemple?
Soit je prends ca, soit le mac, mais faudra ptre attendre car hyper cher(pour le mac je parle)
Voila merci d'avance
Vincent
Ca manque de jazz ici... standby...