Enregistre avec un magnétophone à bandes

Jumpin voodoo
Salut je voulais savoir si il y avait un avantage à enregistrer avec ce genre d'outil.
Comment cela fonctionne ? on branche directement les micros das l'engin ?
Et existe t-il un moyen de transférer la bande sur un pc.
Merci d'avance
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Jumpin voodoo
J'ai a peu près tout ce matos tu pourrais l'ordre des branchement stp
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Jumpin voodoo
Désolé de ne pas avoir répondu je n'avais pas vu ta réponse. Déjà merci beaucoup, et pour ce qui est de mon matos j'ai une table mackie pro fx8, un préamp presonus bluetube dp, et niveau micro : un Sm57, un apex 435 et un blue spark et deux monitors sony de référence inconnu
Et encore merci pour tes conseils, je vais avoir la possibilité qu'on me prête un magnéto a bandes pendant une semaine, donc je vais bien voir ce que ça donne

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...