Enregistrement audio et midi : quels logiciels utiliser???

Bonjour à tous,

Je possède un PC avec carte son externe jack + midi (Edirol UA-20 USB) contrôlable par clavier-maître et j'aimerais commencer à bidouiller de petites compos avec ma guitare.

Je souhaite créer des accompagnements avec une boîte à rythme virtuelle, intégrer des sons midis via ma carte + clavier, de la gratte et du chant.

Question : Y a t-il un logiciel qui fait tout ça ?
Sinon, est-il possible d'utiliser indépendamment plusieurs logiciels : un pour la boîte à rythme virtuelle, un pour le midi, un pour l'enregistrement et un autre pour mixer le tout ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Mendo Solo
Sans musique, la vie ne serait qu'une erreur.
SexyJuju
ben tu veux un sequenceur quoi. Donc les poids lourds sont Cubase, Sonar et le petit nouveau qui dechire Live.

Ils font tout ce que tu demandes Et ils le font bien.
Moi je'ai choisi Live que j'utilise avec mon toneport UX1, et un clavier M-Audio. Quasiment pas de cable, pas de souffle et pas de prise de têtes c'est tout simple
SexyJuju
ben tu veux un sequenceur quoi. Donc les poids lourds sont Cubase, Sonar et le petit nouveau qui dechire Live.

Ils font tout ce que tu demandes Et ils le font bien.
Moi je'ai choisi Live que j'utilise avec mon toneport UX1, et un clavier M-Audio. Quasiment pas de cable, pas de souffle et pas de prise de têtes c'est tout simple

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...