Enregistrement avec adobe audition

• Publié par
    chasam
    le
Bonjour, mon problème est le suivant, je voudrais savoir si adobe audition est capable de d'individualiser les pistes.
J'explique: je place une bande orchestre sur la piste 1, je veux enregistrer la voix sur la piste 2, malheureusement la piste 2 (voix) se retrouve mixée avec la piste 1 (musique)
Ma question est: comment parvenir à isoler la voix seule sur la piste 2 afin que je puisse travailler cette piste (effets etc...)
Merci beaucoup pour une future réponse
@+
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Tu as trois boutons sur Audition je crois (comme sur cool edit) a gauche de chaque piste. R: pour record, si il est enfoncé il enregistre sur cette piste. M: pour mute il coupe le son de cette piste et S: solo, il ne lit que cette piste. En gros et dans l'ordre:
1- Tu enregistre ta partie musicale sur la voie 1 pour cela soit tu importes un fichier soit tu utilises un instrument, la voix un est donc "R".
2- Tu décoches le "R" de la voie 1
3- Tu prends un casque sinon ta piste musique va repisser dans le micro...
4- Tu coches R sur la voie 2, la voix 1 reste "normale" et tu enregistres la voix.
5- Si tu veux travailler la voix seule (voie 2) tu coches "M" a gauche de la voie 1 ce qui la rend silencieuse.
  • Publié par
    chasam
    le
Salut Raphc
Merci pour ton explication très claire pour prise de son sur adobe.
Je tiens en plus à te remercier pour ton amabilité. A charge de revanche
Cordialement
Chasam

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...