Enregistrement avec Quartz audiomaster

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Quartz audiomaster.

J'ai ma gratte branchée sur l'ordi, et je l'entends bien dans mes baffles quand je joue ( malgré un son un peu craignos mais bon c'est pas grave pour le moment ), mais sur quartz je n'arrive pas à m'enregistrer...

J'ai bien cliqué sur audio1, puis sur le petit r, ensuite j'ai cliqué sur la touche d'enregistrement, je joue, et puis je me rend compte que rien ne s'enregistre... Je ne sais meme pas si Quartz capte que je joue de la gratte.

Dois-je modifier des paramètres dans le programme ou quoi? Je ne sais vraiment pas quoi faire...

Merci de votre aide,

Antoine
up...

J'ai réussi a trouver la solution à mon problème ( l'enregistrement sur windows était programmer pour micro et j'avais branché ma gratte sur line-in )

Mais maintenant j'ai un problème un peu plus énervant, et je n'ai pas réussi a trouver sur google.

J'ai importé un fichier midi, ( une musique de guitar pro ), dont j'ai supprimé la guitare ( en midi ), mais j'ai joué dessus ma guitare ( qui est enregistrée en audio )

Quand je veux enregistrer mon projet, enfin exporter, si je choisis en midi, je n'ai que les pistes midis ( sans ma guitare ), et si je choisis audio, je n'ai que ma piste avec ma guitare. Bon, ca a l'air normal, mais j'aimerais bien exporter mon fichier avec ET les sons midis ET le son de ma guitare... Est-ce possible????

Merci de votrz aide!!!
molthes
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    molthes
    le
je pense qu'il faut que u selectionne toute tes pistes.
Ta piste guitare et ta piste MIDI
avec le bouton shift tu clique sur les deux pistes qui se mettent en rouge je crois...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...