Enregistrement avec Sound Forge 7.0

Salut Tlm !!
J'aimerais savoir comment enregistrer une impro à partir d'un Bt sur sound forge 7.0 tout en enregistrant le Bt et le solo ?!

Merci

ps (pk les smileys ne marche pas.? )
allawos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    allawos
    le
SOund Forge (6 en tous cas) n'est pas multipiste, il permet juste d'enregistrer une piste et de la modifier ou appliquer des effets.

Pour faire du multipiste, je te conseille Cubase SX 2. La, tu pourra faire tourner ton BT et enregistrer par dessus (enfin sur une autre piste), ton solo.
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
allawos a écrit :
Pour faire du multipiste, je te conseille Cubase SX 2. La, tu pourra faire tourner ton BT et enregistrer par dessus (enfin sur une autre piste), ton solo.

Tu peux aussi conseiller un truc gratuit parce que c'est pas donné pour commencer Cubase SX 2 (et avant qu'on se retrouve avec des questions à la con :lol.

-audacity
-quartz audio master

par exemple, trouvables sur www.telecharger.com .
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
allawos a écrit :
oui c'est vrai mais j'ai moins de srupules que toi à frauder

Ce n'est pas une question de scrupules mais ça doit rester discret et ce n'est pas à clamer haut et fort car ça reste malgré tout du vol.

Et puis, c'est aussi le fait que Cubase SX est un logiciel performant mais utilisé par pas mal de débutants qui veulent le top... enfin utilisé, la plupart tente de l'utiliser donc autant commencer par un logiciel adapté à son niveau qui permettra de toutes façons de faire un enregistrement de base d'un solo sur une BT et qui ne coûte rien (légalement parlant).
allawos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    allawos
    le
ouais t'as raison sur toute la ligne ... mais surtout sur le fait de pas conseiller un logiciel compliqué à un débutant, je suis d'accord avec toi sur le fait que ca saoule les mecs qui piratent et n'assument pas !!!
Allez tchuss !
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...