Enregistrement d'une video

bon salut
je voudrait enregistrer une video avec ma webcam avec le son de ma gratt qui sort de guitar rig 2
est ce possible?
merci de m'avoir repondu
le problem c'est ke je n'ai pas de pod ni d'enregistreur miltipiste
je branche ma gratte directemnt sur le pc en utilisant Guitar rig 2,
comment fair alors?
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Mais tu n'as pas besoin de multipistes ni de POD là je te montre ma solution avec une carte son capricieuse qui ne gérait pas les sources internes du PC.

Si tu arrives à capturer des images avec ta webcam et si tu arrives à t'enregistrer avec guitar rig tu auras moins de souci que moi à l'époque .

As-tu fait des essais?

Tu selectionnes "stéréo mix" dans le panneau de config (au niveau de la fenêtre d'enregistrement).
Nickepiff
DeathWindoW a écrit :
bon salut
je voudrait enregistrer une video avec ma webcam avec le son de ma gratt qui sort de guitar rig 2
est ce possible?

oui en fait tu ouvre windows movie maker capturer la video puis tu choisis au lieu du son de la web cam tu chosis ta carte son c gagné!!!
bossa
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
Davemetal
Ty Nico a écrit :
DeathWindoW a écrit :
bon salut
est ce possible?

oui en fait tu ouvre windows movie maker capturer la video puis tu choisis au lieu du son de la web cam tu chosis ta carte son c gagné!!!
bossa

+1

J'ai un essai une fois sur enter sendman...Ca marche nickel.Pour pour la saturation faut bien vérifier ses réglages au niveau du volume de sortie.Dans mon essai j'avais était obligé de mettre le casque sur le multi pour pouvoir jouer...Obligé de mettre le volume du multi au minimum.
Sinon à l'enregistrement la guitare était plus forte que le bt.
Mais le résultat nickel.
je n'ai pas de stereo mix dans mon panneau de configuration.
pour info ma carte son est une soundmax
dave je n'ai pas de multieffet ,donc je branche ma gratt direct sur l'entree ligne ,quand j'enregistre avec movie maker sa enregistre juste le son de la gratt sans effet
wi j'ai melangeur sortie son mais ca marche toujour pas
en fait je ne peux pas execute les deux progrmme en meme temp (guitar rig et movie maker)
guitar rig 2 marche si je coche entree ligne et quand je veut capturer de la video par movie maker il me lance un message d'erreur :
le periferique ne repond pas .fermez toutes les autres applications l'utilisant et tentez une nouvel capture.
wai dommage, je voulais bien vair une video mais bon.
je croit ke si j'avait 2 catre ce marcherait bien.
merci quand meme

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...