Enregistrement défi

Salut!!!!

Problème! Lorsque j'enregistre (un défi) depuis un micro devant mon ampli et quand j'me met l'accompagnement dans les oreilles et que je joue par dessus il y'a un tout petit décalage lorsque j'écoute mon enregistrement par la suite...

A quoi est-ce dû?

MERCI
-Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
le fautif c'est lui !!!

BeberOne
Cela est du à un probleme de latence. tu utilises quoi comme matériel pour t'enregistrer?
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
papy Squale
Salixien a écrit :
Salut!!!!

Problème! Lorsque j'enregistre (un défi) depuis un micro devant mon ampli et quand j'me met l'accompagnement dans les oreilles et que je joue par dessus il y'a un tout petit décalage lorsque j'écoute mon enregistrement par la suite...

A quoi est-ce dû?

MERCI

ça dépend avec quel logiciel ta mixer le tout, le décalage , c'est soit dû au fait que t'as piste est décalé , soit c'est la latence, mais dans ton cas vu que t'es en prise direct avec Micro devant l'ampli , ç'est pas de la latence, à mon avis t'enregistre ta piste seul sous audacity , et ensuite tu rajoutes le Bt , mais quand tu met ta piste Bt sur ta lead ou vice versa , faut copier coller en clickant à gauche de la piste et coller ensuite et pas colorier ta piste la copier et la coller, tu clickes droit un fois sur la pavé ou il y a le réglage du volume et la balance, ça colorie la piste entière, ensuite tu fais soit copier soit couper , tu vas sur l'autre audacity ouvert et tu colles sous la piste , là ça doit être synchro.... Sinon , tu peux aussi déplacer la piste manuellement d'un chouille pour que ce soit synchro
13
Fluctua, copyright à moi
C'est tout simplement de la latence, normalement avec tous les logiciels(j'ai eu que Audacity et Cubase), tu peu décaler un peu ta piste pour recadrer tout ca! Enfin rien de grave, ca dépend du matos avec lequel t'enregistres, tu peux vite recaler comme il faut
Ca manque de jazz ici... standby...
djouby a écrit :
le fautif c'est lui !!!

Ah oui! merci! c'est évident qu'avec un yahourt dans le lecteur CD y'aura un décalage...
---------------------------------------------------------------------------------
Blague à part... Merci de vos réponses c'était du rapide... j'vais voir c'que j'peux arranger!

Salutations des suisses ;o)
-Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...