Enregistrement Guitare avec Piste MP3 cubase

Bonjour,

Afin de participer au defi, j'utilise cubase en important la piste Mp3 sur une piste audio puis j'en rajoute une pour enregister ma guitare. en fait quand je lance l'enregistrement la piste enregistrement la piste 1 qui lit le mp3 et enregistre aussi ma guitare. ce que je veux c'est que la piste 1 lit le mp3 et la piste 2 enregistre ma guitare. J'ai un carte audigy de soudblaster.

Vous avez une explication a ce comportement qui est assez chiant ?
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
il faut créer une nouvelle piste audio et décocher l'enregistrement sur la première (p'tit bouton rond et rouge)
Oui j'ai deja essayer d'enlever l'enregistrement sur la piste 1. Enfin hier soir aprés avoir redémarrer mon ordinateur le problème avait l"air d'être résolu.
J'ai créé des VST connextion sur mes IN / OU de ma carte son donc j'ai comme entré pour chaque piste 3 stéréo IN et 3 stéréo OUT
J'ai mis la piste 1 sur stéréo1 in / out et la piste 2 sur stéréo 2 in / out. ca marche margrés que la pîste 2 enregistre encore la piste 1 en fond sonore mais bon elle ne s'entend presque pas.
Il faut valoir en plus de travailler la guitare que j'étudie la question de l'enregistrement de ma guitare sur l'ordinateur :=)

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...