Enregistrement movie maker solo+BT

zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
salut
je suis enfin passé sous xp et je pige pas comment faire pour faire une video avec la bt en fond sans directement....sans montage quoi.

Si je fait une capture il me demande l'entré audio et soit je choisi ligne pour avoir le son que je fais rentrer dans la carte son soit wave pour avoir la bt mais je peux pas avoir les 2 en meme temps.

Je capture la video avec une simple ouebcam et l'audi de ma gratte ben soit avec ma carte son(delta 66) soit avec un toneport.

Bref j'aimerais pouvoir lancer le bt et improviser dessus et que ca enregistre tout en meme temps.

voila s'il y a une astuce je suis preneur car la je seche carrement.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'ai eu le même probleme que toi, en fait il faut que tu selectionnes "what you hear", et line in dans le gestionnaire windows, je n'ai pas trouvé d'autre moyen
zigmout
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
ben j'ai chercher partout dabs le panneau de config et ailleurs lmais je voix pas"what you hear"...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je selectionne tout d'abord "capturer a partir du peripherique vidéo"

ensuite ca t"emmene sur une autre page ou tu a "source l'entrée audio" et là tu peux choisir line in ou what you hear ou d'autres entrées
zigmout
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
erf non j'ai pas ca a chaque fois c'est soit wave soit line et du coup soit l'entré soit le fond audio mais pas les 2 en meme temps...bon ben ma carte son doit pas permetre ca c'est tout.
zigmout
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
non j'ai pas ca...c'est justement hyper mega simple au niveau du movie maker...choix de la carte son et a chaque fois juste un choix et suivant la carte son c'est soit wave soit line et j'ai tout essayé..en fait ma carte son peut etre vu sous 4 aspects et elle a un table de mix incorporée et j'ai tout essayerlà aussi..la je demandais juste au cas ou il y aurrait eu une astuce mais je ne pense pas que ce soit ca vu que generalement je m'y connait plutot pas trop mal en pc...la y a peut etre un truc mais ca serra surement complexe.

J'ai regarder chez un pote et chez lui c'est tout con effectivement...moi c'est po pareil du tout a cause de ma carte son.
zigmout
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
ben j'ai pas stero mix dans mon panneau de config..ca je l'ai dans mon mixeur de ma carte son...dans le pnneau de config j'ai juste la perif pour la lectutre et l'enregistrement....

bon par contre j'ai trouver une ruse pour que ca marche ...je fait simplement joé la bt non pas par inamp ou autre mais pas mon soft d'enregistrement comme ca ce que je joue et la bt sorte par la meme voix....avant je pouvais pas faire ca sur mon ancien pc car il n'arrivais pas a faire marcher 2 appli audio en meme temps mais maintenant si donc bon je vais pas chercher plus loin surtout que ca me permettra de ieux mixer en plus.
mLouis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mLouis
    le
C 'est pas trés compliqué en fait.
Si tu rentre sur l 'entrée "W/H in 1/2"
Dans l' onglet "Router" (Du panneau de config de ta carte son) tu coche "mon mixer" dans "H/W out 1/2", ensuite dans l 'onglet "mixer", tu ouvre le volume "WavOut 1/2" et "master volume". Tu vérifit que "WavOut 1/2" sort bien sur "master volume".

Aprés dans movie maker, comme carte son tu sélection "Monitor mixer" , la sortie du mixer intégré.

J 'ai pas essayé chez moi, mais c 'est comme ça que je tenterai de le faire.

Teins-moi au courant, je testerai chez moi, je te fais signe si je trouve la solution.

Le roi du bug informatique PC, c'est pasKoal.
Le roi de l 'informatique PC, c'est pas SKoal.

Squale d'un jour, Squale toujours...
zigmout
    ModérateurModérateur
non a marche po...dans le mixer de la carte a aucun moment je ne peut avoir le son de la line et d'un truc jouer dans winamp par exemple les 2 son totalement separés...mais bon avec ma combien ca marche alors je vais pas cherché plus loin car de toute facon je crois pas avoir raté une solution possible dans mon truc de ma carte vu que j'ai tester un par un memem quand jetait sur que ca n'allait pas marché pour etre methodique.

En fait des que j'ai un son qui sort de me enceinte et qui vient de ma line et bien le master volume ni rien dans l'onglet mixer ne bouge memem si j'ai quand meme du son dans le enceinte...le son de la line semble passer directement sans allé dans cette section.

ptain en plus mon ux1 merde totalement avec mon nouveau pc alors que j'ai meme tester un flash de bios...ca commence bien ...il lis le son ou prend bien le son de la gratte et genre tout les 30 s(mais en fait c pas regulier) il sature totalement et fait un putain de shhhhh super fort...trop cool....evidement j'i tout les dernier pilote ,tester tout les port usb ,suis bien en usb2 enfin bref trop cool...ptain j'avais bien fait attention a prendre un bon chipset pour ma carte et tout pour aller bien avec l'audio...grrr.

mais bon laissez tomber je vais me depatouiller ,j'ai deja rusé pour movie maker je vais bien trouver un truc pour mon toneport..comme le revendre par exemple

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...