salut a tous g un probleme je branche ma table sur mon ordi table out sur in pc carte son afin d'enr des instruments et apres out pc in table de mix (g cdtape avec in et out sur la table qui me permet de faire un retour que je peux config sur sortie casque de la table de mix appuyant sur cd/tape to ctrl)
le probleme est quand je joue un fichier wav et et quand j'enr ce qu'il se passe j'entend un leger retour sur l'enr effectue sur le pc alors que je ne devrais avoir la musique qu'au casque de la table et il ne devrait pas passe a l'enregistrement ....j'espere que j'ai pas ete trop confus mais je ne sais pas comment faire afin de ne plus avoir de retour a l'enr mais pouvoir l'entendre sur la table uniquement ainsi que mes instru en plus qui sont branche sur la table mix...g meme utilise la prise casque de l'ampli sur la table mais pareil le probleme est que je veux m'acheter un ampli de puissance qui n'a pas de prise casque ni de out inch et donc je serais obliger de passer par lordi out sur la table afin d'avoir tout ...
je resume
objectif
PC table de mix ....aimerais avoir le son de la musique joue en out sur un casque sur la table de mix(pour temoin pendant l'enr) ainsi que le son de mes instrus branches sur la table sans que la musique temoin soit enregsitree.....?????
ma table de mix est une BEHRINGER XENYX 802
ma carte son possede entree inch sortie inch