Enregistrement simultané sur cubase sx2

blue furs
salut voila mon soucis j aimerai enregistrer deux guitares en meme tps sur cubase sur deux pistes differentes(pour ouvoir les retravailler evidement)..
j ai lu quelques tuto ki correspondaient pas a mon matos et donc au final ba ca marche pas...
donc ma carte son est une m audio 24/96 et je rentre par une table yamaha mg 10/2..
si quelqu un a une solution ca serait cool merci
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
houbagrrr
le probleme va venir de ta carte son: ets-elle capable d'enregsitrer deux son en simultané? si oui pas de probleme sinon ba meme si tu passe par un table rien a faire. a moin que tu fasse un mix de tes deux gratte sur ta table et que tu enregistre les deux en meme temps (ce qui ets pas top)
militant activiste contre les grosses flémes
blue furs
a ok je vais verifier ma carte alors merci
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
  • #4
  • Publié par
    pv44
    le
salut,
Sauf erreur de ma part, ta carte maduio 24/96 te permet d'enregistrer sur 4 entrées mono ou 2 stéréo. Elle doit être paramètrable car par défaut elle a 2 entrées mono et 2 sorties mono.
houbagrrr
oui ca c'est pas le porbleme, mais est-ce qu'elle est capable de le faire en simultane. avant d'avoir une mbox j'avais une carte qui avait plusieur entree mais qui etait pas capable de pouvoir enregistre deux source sonore en simultane.
militant activiste contre les grosses flémes

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...