Enregistrement sur Music Maker

Salut a tous !

Voial j'ai recement acheté un micro NT3 (un micro de vraiment bonne qualité!) et je me suis enregistré sur Music Maker. Le truc c'est que je m'enregistre ben ça marche que sur le haut parleur gauche. Je suis obligé de copier mon enregistrement stéréo en 2 bandes mono (une pour le haut parleur gauche et une pour le haut parleur gauche). Donc la qualité est réduite. Je comprend vraiment pas pourquoi l'enregistrement se fait que à gauche ! C'est un micro stéréo pourtant.
Merci pour votre aide !
Colonel Blues
8O s'il s'agit d'un micro RODE NT-3, ce n'est pas un micro stéréo...

après quoi, vérifie les assignations de sorties de la piste d'enregistrement, le pan D/G...etc
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Ouai mais ce qui est chiant maintenant c'est que je dois avoir 2 bandes pour un enregistrement. Et pourquoi il enregistre que a gauche, y'a pas un moyen pour enregistrer D/G directement au lieu de toujours dupliquer ma bande pour en faire deux ?
Colonel Blues
ben je peux pas t'aider plus... je connais pas Music Maker
mais attends un peu, ça va venir, même si c'est pas aujourdhui !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...