Enregistrement Talkbox

scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
Bon comme le dit le titre,
je souhaiterai enregistrer ma talkbox mais c'est pas gagne,

je dispose dune dunlop heil talkbox, ca ne marche pas avec le pod.
pour la faire fonctionner, il faut brancher la guitare (+pedalier) a l'ampli qui par chance possede une sortie hp, puis partir de cette sortie hp vers lentree de la talk box,
avec un peu de volume ca suffit pour jouer pas besoin damplifier pour mes besoins en appartement.
le seul moyen que j'ai trouve et de capturer le son avec un micro (chant pour linstant) relie au pc par guitarport,

est que quelqu'un aurait une autre idee pour eventuellement avoir un enregistrement en entree directe?

merci de votre aide

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Par construction, tu vois bien que c'est impossible, il te faut reprendre le son qui sort de ta bouche. Le seul moyen c'est un micro type micro chant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
ok merci,
va falloir que je fasse quelques essais alors pour voir comment capter le son de la meilleure facon possible.

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...