Enregistrer en stéréo avec Audacity

Parkerman
Voilà tout est dans le titre, j'aimerais profiter des longues heures passées à regler les panoramique de mon multipiste et je ne sais pas comment faire pour enregistrer en stéréo avec se logiciel

Merci les gars

Ps: Oui j'utilise bien un cable stéréo
Dans l'attente d'une reponse de votre part je vous prie de recevoir mes salutations guitaristiques les plus distinguées.
Parkerman
Non, j'enregistre un morceau complet (2-3 grattes, synthé, basse, batterie...) sur mon mutlipiste numérique , j'aimerais enregistrer le tout sur le pc (avec audacity donc) et le convertir en mp3
Bref, j'utilise bien la bonne sortie , un cable stéréo et la bonne entrée sur ma carte son (audigy 2 platinium).. c'est juste au niveau du logiciel, je ne sais pas quelle manip faire pour avoir un rendu (un enregistrement donc) stéréo

Voilà et merci pour vos réponses/tuyaux
Parkerman
Merci pour cette réponse brève, le tuto est gentil mais je n'y trouve pas comment enregister une source en stéréo
Le tuto parle d'importation de fichier, pour ma part il faut que je l'enregistre ("Play" sur le multipiste et "Rec" sur audacity)

Voilà merci
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Projet/nouvelle piste stéréo

Je ne vois rien d'autre à faire
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Karchaque
dhaiphi a écrit :
Projet/nouvelle piste stéréo

Je ne vois rien d'autre à faire

oui, mais quand on presse le bouton "enregistrer", ça crée automatiquement une nouvelle piste (chez moi, du moins, vu que notre posteur est plutôt malchanceux, ça doit être pareil pour lui).

Edition > Préférences...
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Je ne comprends pas : Record crée une nouvelle piste stéréo.
Ce n'est pas ce qui est recherché ?
Karchaque
bah non, justement, son problème c'est que record crée une nouvelle piste mono.
d'où la question : Enregistrer en stéréo avec Audacity
Parkerman
Exactement Karchaque

Je vais essayer d'aller dans edition et preference et selectionner stéréo mais il me semble l'avoir dejà fait...je sais plus je vais reessayer

Merci pour vos reponses

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...