Enregistrer plusieurs instru sur plusieurs pistes avec un PC

Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un sait comment on fait avec un PC (+ carte son SB Live platinum) pour enregistrer plusieurs instruments simultanément (arrivant sur des entrées différentes de la carte son) et sur plusieurs pistes du séquenceur ????
Ca permet de faire la balance une fois l'enregistrement fait.....on se prend un peu moins la tête.
Merci et bon reveillon
je voudrais enregistrer une gratte, une basse et un harmo par exemple.
Je repique les trois instru avec des micros devant les amplis pour ensuite injecter ça dans 3 entrées de la carte son......
spad
  • #4
  • Publié par
    spad
    le 31 Dec 03, 11:51
n'aurais-tu pas qu'une entrée stereo sur ta sb live ?

je pense que tu peux enregistrer 2 pistes simultané avec ton matos parce que apres il faut que ta carte son est plus d'entrées, une carte avec rack de connection externe en 4 entrées coute au moins 300 €
J'ai plusieurs entrée sur la SB live.
Je connecte mon boss GT6 sur une entrée SPDIF, un micro sur une entrée micro et l'autre micro sur une entrèe aux par exemple...
Le seul problème c'est que je suis obligé de choisir qu'elle entrée j'enregsitre.....ou alors je dis j'enregistre tout ce que j'entends et dans ce cas là je ne sais pas mettre mes instru sur des pistes différntes....
spad
  • #6
  • Publié par
    spad
    le 31 Dec 03, 13:40
ouais parce que ta carte elle à plein de connecteurs d'entrées differents mais elle sait pas les gerer toutes en même temps

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...