popogendarme Special Méga utilisateur #1 Publié par popogendarme le 25 Déc 2004, 17:35 Salut tout le monde, des fois je repet avec un pote bassiste , et je me demandais si il etait possible de brancher sa basse sur mon podXT et le faire sortir soit au audacity ou alors sur son ampli basse. J'ai trouvé des patch sur custom tone auriez vous des conseils? merci www.popogendarme.com
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #2 Publié par Daviken le 25 Déc 2004, 17:51 Personnellement pour la basse je mets en bypass sur le PODxt... Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
rapapar Custom Total utilisateur #3 Publié par rapapar le 25 Déc 2004, 18:44 perso j'utilise ma basse sur mon GT3 ... avec un peu de reverb et un preamp clean ca rend tres bien ... en by pass aussi c'est comme une guitare mais en plus grave, donc fait comme tu ferais en branchant ta gratte... https://www.youtube.com/playli(...)Fsh6b