Enregistreur portable et pas cher

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Je recherche (Noel, tout ca...) une solution d'enregistrement portable simple et pas chere. Pour etre précis c'est pour :
- Enregistrer au moyen d'un micro "d'ambiance" principalement des ensembles de musique de chambre (trio, quatuor)
- Le but n'étant pas du tout, bien sur, de maquetter, mais de garder une base de travail correcte pour s'ecouter après et corriger.
- Il faut un truc léger, portable, pas forcément auto-alimenté mais c'est mieux.

J'avais pensé à la solution MD+micro mais il existe peut-etre des petits enregistreurs avec pré-amplis incorporés ?
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
MD+très bon micro stéréo.. y'a pas plus portable et de qualité
zôsö85
Il y a aussi le Nomad Jukebox JB3 (je suis plus sur du nom, je me rapelle même plus de la marque), c'est un truc super à la mode chez les bootleggers, c'est un peu plus cher qu'un Hi-MD, mais c'est plus pratique, t'enregistres directement en wav et tu l'envoie sur un pc par usb.
aquarium
le petit zoom ps04 ?
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
un PS02 multi-effets enregistreur portable , taille walkman , ça tombe bien , j'en ai un à vendre
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Le PS2 parait pas mal mais n'a pas de pré-amp, et le multi effet j'en ai rien a moudre malheureusement...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...