Voilà, j'ai un ordinateur pas trop mal mais une carte son classique (soundblaster live5.1). Je voudrais savoir si il est possible de m'enregistrer avec cubase et de faire un morceau sur plusieurs pistes ???
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un ordinateur pas trop mal mais une carte son classique (soundblaster live5.1). Je voudrais savoir si il est possible de m'enregistrer avec cubase et de faire un morceau sur plusieurs pistes ???
oui c'est possible à partir du moment ou t'as une entrée et une sortie. Tu peux le faire (enregistrement des pistes une par une). Après à l'avenir tu pourras changer la carte son pour avoir un son plus sympa. Mais pour enregistrer en multipiste ce qu'il te faut surtout un bon processeur et de la mémoire
Le fait est que j'ai besoin d'aide car je n'arrive même pas à faire reconnaitre ma guitare sur mon pc, je ne sais pas ou il faut la brancher sachant qu'actuellement, mon pc est branché sur un ampli externe et que la prise verte (sortie ligne je crois est connectée à l'ampli). Help !!!!
ok, alors, j'ai un ampli guitare donc, je viens de brancher ma guitare sur mon ampli guitare, j'ai connecté un jack du pourt casque de l'ampli et je l'ai branché sur la prise micro de ma carte son, c'est bien comme ça ?
yep c'est sa t'allume l'ampli guitare et sa devrait rules, par contre je sais pas si tu peux t'entendre avec cubase en direct parceque je ne l'ai jamais utilisé mais apres en ce qui concerne sonar tu as juste a armé la piste et c'est parti tu t'entends ,)
ou alors tu as une carte son comme moi (game theater xp 7.1) et a partir du moment ou je branche quelquechose en entrée ligne je l'entend sur mes enceintes (donc meme pas besoin de soft si j'ai envie)