Est il possible de s'enregistrer tout en écoutant un bt

shinta5891
salut, voila, j'ai un probleme, c'est que lorsque je veux enregistrer mon solo sur une piste, ben j'ai pas trouvé comment faire pour pouvoir écouter l'accompagnement pendant l'enregistrement, et donc, difficile de poser un solo. J'utilise Audacity, voila, j'attends vos réponse.

Merci.
shinta5891
up
Sache qu'il n'y a pas de mauvais ampli au delà de 1000€ environ, après il n'y a que des mauvais régleurs d'ampli...
laudanum
Ben je ne connais pas audacity mais si c'est comme les sequencer tu place la BT dans une piste et tu t'enregistres sur une autre : pas plus compliqué !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
j'ai audacity et c'est tout à fait possible de s'enregistrer par dessus un bt
tu importes le fichier que tu veux importer ( un bt en locurence) et c'est tout bête tu fais enregistrer et ça te crée une autre piste en même temps et tu joues
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
shinta5891
ok, merci, c'est sympa, ca a du paraitre con comme question, parceque je viens effectivement d'essayer et ca marche... j'avais essayé plusieurs fois avant, sans succes, mais ca doit venir du fait, que j'avais crée une autre piste, et que je l'avais sélectionné, pensant faire l'enregistrement dessus. Dans tous les cas merci
boofkroop
shinta5891 a écrit :
salut, voila, j'ai un probleme, c'est que lorsque je veux enregistrer mon solo sur une piste, ben j'ai pas trouvé comment faire pour pouvoir écouter l'accompagnement pendant l'enregistrement, et donc, difficile de poser un solo. J'utilise Audacity, voila, j'attends vos réponse.

Merci.

ouais mais la deuxieme piste n'enregistre pas que la guitare, elle enregistre la guitare plus le BT...C'est ca que je trouve pas terrible sur audacity c'est que les pistes ne soient pas independantes...

Edit : après recherches je viens de comprendre comment séparer les pistes... Qu'est ce que j suis c**
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...