JWar a écrit :
jofran a écrit :
Salut,
si je peux me permettre, j'ai écouté ce que vous faites, c'est pas du tout dans mon style si ont peu parler de style, mais je me suis surpris à tout écouter, et je trouve çà super, c'est frais, ont ressent bien plusieures inffluences musicales sans pour autant définir un genre, c'est tres tres bien vraiment, et si la critique est possible je dirai que les parties chanter sont musicalement peu etre un peu "compact" à mon gout, mais ce n'est q'un ressenti personnel. Bonne chance pour la suite...
Salut "jofran".
C'est vraiment cool que ca t'ai plu, merci beaucoup pour tes appreciations.
Tiens, puissqu'on y est, pourrais tu mieux definir -> parties chanter sont musicalement peu etre un peu "compact" ?
Je suis pas sur de saisir ce que tu entend par la
A++
Salut,
Comment dire...c'est peu etre la guitare saturé qui prend "trop de place " sur le chant notamment, sur les parties " rentre dedans" , heuuu... ont trouve de l'air dans vos break, vos intros, vos parties plus aériennes, et je trouve tout çà assez subtil d'ailleur, et parfois d' un coup un gros bloc de béton te tombe sur la tete
bon c'est certainement voulu... voilà pas facile à expliquer puisque ce n'est qu'un ressenti personnel, bon ont pourrai en parler pendant longtemp sans se comprendre, d'ailleur en écrivant mes conn...je récoute en meme temps et je me dis tiens là la guitare saturé je m'arrange pour quelle prenne moins d'espaces (hum... facile à dire...). J'aime en particulier "The pinkyness" qui un exemple de ce que j'essaie de dire, dès que la guitare saturée arrive, boom çà te tombe dessus, çà tranche vraiment et j'ai l'impression que c'est plus le meme morceau...bref, encore une fois c'est super ce que vous faites et pour un jazzmen de campagne que je suis c'est peu etre moi qui est du mal avec les gros son de guitares saturées, il y a forcément un peu de çà c'est sur...
Voilà voilà...