Sewtex a écrit :
Hello!
pour ma part, je suis pas fan des simu. Mais comment faire sans si on n'habite pas une ile déserte??? D ailleurs je cherche une simu correcte pour les bt car la mienne ne me convient vraiment pas. Pour l'instant j' utilise la simu du GX700 boss.
Beaucoup ici semble utiliser les toneport Line6 GX, UX1 ou UX2 avec + ou - de satisfaction mais il semblerait d apres les magasins qu'il n'y aura plus de réapro de ces produits là et pas moyen de savoir par quoi il vont être remplacés...
Je reste fidèle au SM57, dans une petite table de mix, puis dans la carte son. (je l'utilise par pour les bt. Merci les voisins...).
Et le Pod X3?(jamais testé mais ca a l'air vraiment sympa, ptre que je me trompe! Si je pars de Paris l'année prochaine j'm'en offre un!)
Pareil que toi, j'utilise le shure SM57 avec une interface audio M-Audio fast track pro dans Cubase SX3, je suis très satisfait du son mais faut monter le volume pour que ce soit satisfaisant
(en plus, si c'est pas assez fort, quand je monte le volume sur mon séquenceur, on peut entendre le souffle de mon ordi!)
La solution: une fois que j'aurai fini mes études, je m'installerai dans un coin pommé avec personnes à des kilomètres pour enfin pouvoir se faire plaisir, sinon, c'est simu
PS: Je devrais être en train de réviser la SVT et la physique-chimie pour demain car c'est un peu le bac en ce moment, mais depuis 2 semaines je suis atteint de flemminite aigue et je peux pas réviser
Philo histoire-geo et anglais réussi sans trop de probs, faites que ca continue ainsi
PS2: Daniel, j'adore ton ampli!
Ca manque de jazz ici... standby...