Existe il un convertisseur de fichier TIF en GIF SVP?

zamzamx
  • Publié par
    zamzamx
    le
je cherche un convertisseur de fichier tif en gif pour pouvoir mettre des image sur le forum theorie merci d avance.
travisbarker
PAINT!!!
ou un autre dans le même style
A mon avis ça marche.
Tu ouvres ton fichier et tu l'enregistres sous le nouveau type de fichier (a sélectionner sous le nom du fichier dans la fenètre ou tu le sauvegarde sous)
travisbarker
Windows photo editor...
Essaye tous les logiciels ou tu peux sauver sous les deux formats...
zamzamx
  • Publié par
    zamzamx
    le
j essaye avec tous les trucs que j avais sur mon pc et ca donne rien de bien .a la limite le mieux c est paint mais y a les probleme de font et de taille.dc je voudrais m oriente maintenant vers un shear ware un convertisseur
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Je pense que le fond violet vient de la transparence
La partie violette remplace tout ce qui était transparent auparavant.
Maintenant c'est bizzarre car le gif est normalement capable de gérer la transparence
Mais tu peux essayer avec gimp (équivalent à photoshop, qui est en plus gratuit), tu devrais pouvoir le trouver sur telecharger.com
ryan2x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ryan2x
    le
tu trouvera aussi photoshop sur telechargé.com en version d'évaluation, ca suffit poru se que tu veuts faire. L'avantage par rapport a gimp c'est qu'il est plus intuitif
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
sinon ACDSEE le fait
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...