Exporter mixage

Bonjour à tous: j'utilise Cubase pour mes mixages audio et je suis débutant en logiciels informatiques,je n'arrive pas à exporter un mixage CPR en MP3 ou Wave car je dois paramètrer le début et la fin des pistes à exporter. Comment paramètrer sur le logiciel Cubase??? Dois-je faire autre chose??? D'avance merci por votre aide... Jean
@rnowood
moi je suis débutant aussi, dionc je ne vais pas tenter de répondre a la question ( y a des boss de cubase ici qui s'en chargerons)
mais je profite de ce post (huhhu)

j'ai exporter un morceux en mp3 et la qualité du son etait .. a mourir tres tres degeu ..
si vous avez des parametrage .. de base .; poiur avoir une qualité pas trop pourrit ?

a quoi sert d'exporter en mono sa flingue completement le mix je trouve ..
une réponse a ça ?
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
just_elwood a écrit :
une réponse a ça ?

Pourquoi exporterais tu un mix en mono?

Tu exportes une piste brute de guitare en mono pour la réimporter dans un autre séquenceur par exemple.
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Sous Sx : Fichier->exporter->Mixage Audio. Dans voies selectionner Stereo entrelacé. Mais je vous déconseille fortement d'exporter en mp3, exportez plutot en wave et ensuite avec un bon convertisseur passez les en mp3.
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
marechal a écrit :
Bonjour à tous: j'utilise Cubase pour mes mixages audio et je suis débutant en logiciels informatiques,je n'arrive pas à exporter un mixage CPR en MP3 ou Wave car je dois paramètrer le début et la fin des pistes à exporter. Comment paramètrer sur le logiciel Cubase??? Dois-je faire autre chose??? D'avance merci por votre aide... Jean

Recherches sur le forum, j'ai répondu il n'y a pas très longtemps...

Regardes aussi ici : http://www.espace-cubase.org/p(...)ubmr1
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
@rnowood
Manu a écrit :
just_elwood a écrit :