Exporter mixage

Bonjour à tous: j'utilise Cubase pour mes mixages audio et je suis débutant en logiciels informatiques,je n'arrive pas à exporter un mixage CPR en MP3 ou Wave car je dois paramètrer le début et la fin des pistes à exporter. Comment paramètrer sur le logiciel Cubase??? Dois-je faire autre chose??? D'avance merci por votre aide... Jean
@rnowood
moi je suis débutant aussi, dionc je ne vais pas tenter de répondre a la question ( y a des boss de cubase ici qui s'en chargerons)
mais je profite de ce post (huhhu)

j'ai exporter un morceux en mp3 et la qualité du son etait .. a mourir tres tres degeu ..
si vous avez des parametrage .. de base .; poiur avoir une qualité pas trop pourrit ?

a quoi sert d'exporter en mono sa flingue completement le mix je trouve ..
une réponse a ça ?
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
just_elwood a écrit :
une réponse a ça ?

Pourquoi exporterais tu un mix en mono?

Tu exportes une piste brute de guitare en mono pour la réimporter dans un autre séquenceur par exemple.
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Sous Sx : Fichier->exporter->Mixage Audio. Dans voies selectionner Stereo entrelacé. Mais je vous déconseille fortement d'exporter en mp3, exportez plutot en wave et ensuite avec un bon convertisseur passez les en mp3.
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
marechal a écrit :
Bonjour à tous: j'utilise Cubase pour mes mixages audio et je suis débutant en logiciels informatiques,je n'arrive pas à exporter un mixage CPR en MP3 ou Wave car je dois paramètrer le début et la fin des pistes à exporter. Comment paramètrer sur le logiciel Cubase??? Dois-je faire autre chose??? D'avance merci por votre aide... Jean

Recherches sur le forum, j'ai répondu il n'y a pas très longtemps...

Regardes aussi ici : http://www.espace-cubase.org/p(...)ubmr1
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
@rnowood
Manu a écrit :
just_elwood a écrit :
une réponse a ça ?

Pourquoi exporterais tu un mix en mono?

Tu exportes une piste brute de guitare en mono pour la réimporter dans un autre séquenceur par exemple.

Heu, pour tester la sortie en mono lol, sinon en effet ...
houbagrrr
lol remarque c bien si tu as l'intention de pâsser a la radio.
bon sino si ton son est pourri en mp3 c peut etre parceque tu n''eschantillone pas assez. je m'explique tu as des frequences d'echantillonage que tu peux configurer au moment d'exporter, la ou tu choisi mp3. plus tu augmente la frequence plsu le son est mieux, par contre plus le volume du mp3 est gros. m'enfin fait des test, moi aussi une foi je me susi fiat couilller comme ca, en voyant la taille du dossier gt content mais en fiat le son etait pourri
@rnowood
oui je testerai cela.
Pour le moment, en fait je fait le mix sur le pc de notre studio de repete, et généralement un rw et je met en mp3 sur celui de mon bureau lol
bonça à l'air complexe comme ca, mais entre les deux il y a 2 porte et 35m lol.
Mais bon je tenterai la chose.
ducofsentiments
jibé38 a écrit :
Sous Sx : Fichier->exporter->Mixage Audio. Dans voies selectionner Stereo entrelacé. Mais je vous déconseille fortement d'exporter en mp3, exportez plutot en wave et ensuite avec un bon convertisseur passez les en mp3.

Voila comme le dit jibé38 n' exporte pas en mp3. Converti par la suite.
Le converticeur mp3 de Cubase est a chier. Bon faut dir le mp3 c est pas se qui ya de top nomplu
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...