Exporter Tabs GP4 en wawe Probleme

• Publié par
    Nork9
    le
Salut a tous

Voila par manque de BT de groupe que j'aime j'ai decider d'exporter mes tabs GP4 en wawe pour pouvoir joué dessus. Seulement quand je finis d'exporter le fichier ( GP4 me precise avec succée ) et que je veux le lire pour voir ce que sa donne sa ne fait rien , aucun son

Si je pourrai avoir de l'aide de votre part a tous sa serai pas mal

merci bien
el Cirujano
Salut,

personellement je te conseille de les exporter en MIDI, c'est lisible sur Windows Media, c'est pas top qualité mais pour des BT ça suffit. J'utilise ça pour mon chanteur qui n'a pas Guitar Pro, pour lui donner une idée du morceau pour qu'il puisse trouver un air qui colle bien.

Je vais aussi surement m'en servir pour faire des BT pour mon bassiste, il a besoin de porgresser... Et puis peut-être pour moi aussi, ça me fera pas de mal

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
  • Publié par
    Nork9
    le
merci de m'aider

suelement je vien de tester et pareil pour le midi .. aucun son le bon temps de chanson mais pas de son et en wawe pareil.

( en réalité Je veux me servir des bt pour coller sa sur audacity et jouer par dessus)
Bonjour,

Déjà, si tu as 2 cartes sons, utilise la même que celle qui te sert à écouter pour exporter (PS je suis en GP5)
Ensuite, il faut cocher la case wave ou 'ce que vous entendez' dans le panneau de contrôle son enregistrement de windows.
Là pour moi ça fonctionne.
sinon tu peux aussi faire un petit tour sur www.guitarbt.com pour voir su tu n'y trouve pas ton bonheur.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...