Extraire de Guitar Pro >> CD ?? est-ce possible ?

Pilou.be
Bonjour à tous,

j'utilise depuis peu Guitar Pro !

est-il possible de sauver certains fichier (format gp3-4), pour ensuite les extraire et les graver sur CD ??

je pense que oui, mais je ne connais pas encore toutes les astuces de ce logiciel, loin de là

Mais ça serait super que vous puissiez m'aider ! comme ça, je pourrais m'entrainer avec un CD
Merci d'avance,
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)
Mathijs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mathijs
    le
Oui c'est possible:

Tu vas dans Fichier, exporter wav et tu obtiens un fichier audio que tu graves sur un CD comme n'importe quel autre fichier audio.

Il y a des options à choisir pour l'export wav le mieux est de choisir qualité CD, je fais de mémoire mais je crois que ca sáppelle comem ca sinon va jeter un oeil dans le manuel en francais et telechargeable:

Ola Manuel!

exportation WAVE page 59
Pilou.be
Mathijs a écrit :
Oui c'est possible:

Tu vas dans Fichier, exporter wav et tu obtiens un fichier audio que tu graves sur un CD comme n'importe quel autre fichier audio.

Il y a des options à choisir pour l'export wav le mieux est de choisir qualité CD, je fais de mémoire mais je crois que ca sáppelle comem ca sinon va jeter un oeil dans le manuel en francais et telechargeable:

Ola Manuel!

exportation WAVE page 59

Merci beaucoup pour ta réponse...

je regarde ça de plus près tout à l'heure
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...