EZDRUMMER + LOGIC EXPRESS 8

franckyguit
Hello !
avant de poser ma question , y a t il quelqu 'un qui utilise Logic express 8 avec ezdrummer ?
Colonel Blues
Presque ! J'utilise Logic Express avec la version "lite" (très "lite", en fait...) de EZDrummer que j'ai eue gratos avec mon Korg Nanopad...
Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? (si j'ai la réponse, of course... )
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
franckyguit
Ha oui colonel blues , je savait que tu était sur MAC
je n 'arrive pas à avoir ezdrummer en piste séparé sur logic, je vais bien dans le mixer de ezDrummer, je clic sur multichannel, ok, mais sur Logic je ne sait pas comment affecter les pistes : kick, snare, hi hat ect...je sait que c 'est une histoire de bus, d 'auxilliare ect...
franckyguit
oui, j 'avais déja suivie" comment créer une piste batterie avec ez," mais il expliquait avec cubase...
jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le
hello.. lequel de Pascal svp???
merci
Colonel Blues
Je fais un peu remonter ce topic, car n'ayant pas la réponse à cette question qui m'intéresse, j'aimerai savoir aussi...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...