Faire de la bonne batterie avec le pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment remplacer les sons pourris midi de la biblio de sons midi de cubasis GO 3 pour avoir des super sons de batteries a la place merci de vos reponces.

grospati
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Il te faut un sampler : VSTi ou DXi.

-Battery 2 avec ses samples.

OU

-DFH Superior, le top.

J'en cite 2 dont le DFH Superior que j'utilise mais il en existe d'autres.
oki alors je sais utiliser les VST, batteri 2 un ami me la preté, mais comment l'utiliser car je n'ai pas trouver de fichier DLL dans les dossiers a metre dans le repertoire VST plugin
coment faire ?
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
grospati a écrit :
oki alors je sais utiliser les VST, batteri 2 un ami me la preté, mais comment l'utiliser car je n'ai pas trouver de fichier DLL dans les dossiers a metre dans le repertoire VST plugin
coment faire ?

Battery 2 sort en novembre, tu as donc le 1 .

Pour le dll, à toi de savoir où tu as installé Battery.
peut etre que c'est le premier alors, je n'ai aucune installation avec BATTERY 1 dans le cd ya que des repertoires avec des *.kit et des *.wav
il y a aussis un repertoire avec toutes les fiches indiquant les batteries posible
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
grospati a écrit :
peut etre que c'est le premier alors, je n'ai aucune installation avec BATTERY 1 dans le cd ya que des repertoires avec des *.kit et des *.wav
il y a aussis un repertoire avec toutes les fiches indiquant les batteries posible

Ah là là... As-tu lu le manuel?
a l'interieur du CD, je n'ai aucun fichier d'aide, sinon j'aurais surement reussis :-)
peut tu m'aider ?
ou alors si tu veut pas t'embeter avec ca envoi moi juste le manuel.
merci beaucoup
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
grospati a écrit :
ou alors si tu veut pas t'embeter avec ca envoi moi juste le manuel.
merci beaucoup

Manu
  • Publié par
    Manu
    le
grospati a écrit :
pourquois ce smiley ?

Parce que tu devrais avoir le manuel si ton pote l'a acheté et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas le bon forum pour demander ce genre de chose.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...