Fichier GP4 lu par GP3, c'est possible?

Paul Boogie
Voilà, j'ai envoyé un fichier Guitar Pro 4 à mon bassiste mais celui ci n'a que la version 3 de ce logiciel.
je voulais donc savoir si il y avait possibilité de lire ce fichier GP4 avec GP3 et surtout quel est la manipulation à réaliser? (éventuellemnt convertir convertir le fichier GP4 en fichier GP3? comment fais ton alors?)
Merci!
Find your own way.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
sinon il peut actualiser gp3 en gp4 si son logiciel n'était pas piraté...s'il l'a acheté quoi mais je suis pas sure
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Mr.tigrou
lire des fichiers gp4 avec le logiciel gp3 est impossible il me semble
be affraid...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
pas possible en effet mais en important je pense que c'est possible...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
nicoreporter
En faisant une exportation GP4/GP3, ça marche sans aucun problème, c'est prévu pour...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
StraotoX
nicoreporter a écrit :
En faisant une exportation GP4/GP3, ça marche sans aucun problème, c'est prévu pour...

Je confirme : l'éditeur a logiquement assuré une compatibilité ascendante de son logiciel en conséquence les fichiers GP3 sont parfaitement lu par GP4 et l'inverse n'est possible qu'a la condition de convertir le fichier du format GP4 au format GP3 grace à la fonction d'export ou d'enregistrement au bon format prévu à cet effet!!
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...