Fichier tab

peky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    peky
    le
bonjour,

Quel logiciel lit des fichier dont l'extension est .tab
j'ai essayé GP et Powertab.

Rien
peky
  • Publié par
    peky
    le
merci pour la réponse, mais je viens de télécharger Harmony et il ne prend pas cette extension, par contre il gére TAB ASCII.
peky
  • Publié par
    peky
    le
ups?
personne pour ma demande

merci
Mathijs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mathijs
    le
c'est pas tabledit non plus?
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Tu peux ouvrir les fichiers .tab avec Word Pad (il est fourni avec Windows dans Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> WordPad).
peky
  • Publié par
    peky
    le
bonjour,

avec wordpad on ouvre effectivement le document : il permet de lire tout ce qui est ecrit main ensuite que nibe sur les tablatures que des sortes de carrés.

si quelqu'un a une autre idée.

merci
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
peky a écrit :
bonjour,

avec wordpad on ouvre effectivement le document : il permet de lire tout ce qui est ecrit main ensuite que nibe sur les tablatures que des sortes de carrés.

si quelqu'un a une autre idée.

merci

As-tu un exemple de fichier parce que chez moi, y a pas de carrés ou quoi que ce soit ?

Pour ce fichier par exemple, peux-tu le lire correctement : http://www.olga.net/cgi-bin/ph(...)u.tab ?
djouby
  • Publié par
    djouby
    le
avec open office cela fonctionne aussi.....
GP... pas de soucis et avec wordpad impec ! (avec ton fichier Manu)
Firefox aussi...... la liste est longue en fait !
peky
  • Publié par
    peky
    le
bonjour,

pour djouby et manu, je vous ai envoyé des fichiers, sur votre mail, que je ne reussis pas à ouvrir.
peky
  • Publié par
    peky
    le
Bonjour,

Moi j'essaie avec tabview 2.64 (b3) et ca ne marche pas. je vais télécharger la version démo de tab comme toi alors.

merci pour l'info.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Je viens de télécharger sur le site proposé par djouby TablEdit V 2.64 c5 DEMO et de l'installer et j'ai pu ouvrir ton fichier (BREEN.TAB) sans problèmes.
peky
  • Publié par
    peky
    le
bonjour,

La personne qui s'occupe de la partie francaise du logiciel TablEdit m'a envoyé un mail qui confirme que TEFView 2.64b3 qui permet, normalement, de lire les Tabs de TablEdit semblait ne pas toujours reconnaitre ceux-ci et refusait pour certaines tabs de les lire.(message du style "je ne peux pas ouvrir, version trop récente".
il se penche sur ce problème pour le résoudre. En tout les cas il vaux mieux utiliser si ce souci se présente la version Démo de TablEdit 2.64

merci aux personnes m'ayant répondues.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...